Contact 

Ce champ est obligatoire

J'accepte que ces données soient stockées et traitées dans le but d'établir un contact. Je suis conscient que je peux révoquer mon consentement à tout moment.*

Ce champ est obligatoire

* Indique les champs obligatoires
Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Merci ! Nous vous recontacterons dès que possible.

Vous pouvez me contacter en utilisant le formulaire ou par téléphone, cependant je serais plus prompt à vous répondre par email. 

Contact

Téléphone : 05 87 41 40 01

87 Limoges

Un problème ?

Un problème suite à votre réparation ? Parce que je m'assure de la qualité de mon travail avant de vous restituer votre appareil, je garantis les réparations 6 mois. Cependant, mon travail est artisanal et il est possible que malgré toute mon attention, à l'issue de la réparation, votre matériel ait un défaut. Une poussière s'est déplacée pendant le transport et tombe au milieu du dépoli de visée, ou entre deux lentilles d'un objectif, une vis mal serrée, cela fait parti des aléas que l'on peut rencontrer et de la vie d'un atelier.

  • Avez-vous bien lu la notice de l'appareil ? Une simple vérification de l'usage et/ou des particularités techniques de l'appareil vous permettront d'éviter un renvoi garanti. De mon expérience, la plupart de vos problèmes trouvent leur solution dans la notice, chérissez-la !
  • La panne concerne-t-elle un système sur lequel je suis intervenu ? En ce cas la garantie s'appliquera. Par contre je ne peux évidemment pas vous fournir une garantie sur les problèmes sur système qui n'a pas fait l'objet de mon intervention.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.